Question en attente de réponse

Avantages clients 80€

Bonjour
Après 4 demandes dont une réclamation, je n'ai toujours pas reçu les 80€ promis lors de l'opération anniversaire aux clients Orange.
J'ai ouvert un compte il y a 3 mois maintenant. J'ai bien reçu les 80€ de prime pour utilisation des moyens de paiement mais je suis toujours en attente des 80€ dûs aux clients Orange. Lors de ma dernière réclamation sur l'application le 17 janvier il m'a été répondu que le versement aurait lieu dans les meilleurs délais...que dois je faire désormais ??? Alerter les associations de consommateurs ? Les médias financiers? Utiliser ma protection juridique qui couvre ce genre de déboires ?
Je suis particulièrement insatisfaite vous l'aurez compris. Et si j'ai imaginé à un moment fait d'orange bank ma banque principale il est évident qu'en l'état actuel des choses je n'en ferai rien et dissuaderai mon entourage de vous faire confiance.

Elinefane
Elinefane

Elinefane

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Elinefane,

Je comprends bien votre ressenti et j'en suis navré. Afin de vous venir en aide, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

Elinefane
Elinefane

Elinefane

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
J'ai répondu à votre mail, j'attends vos retours, merci

Elinefane
Elinefane

Elinefane

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
J'ai bel et bien renvoyé un mail en réponse à votre collègue. Merci de me renvoyer un lien si vous ne l'avez pas reçu je vous renverrai les infos demandées.

© Orange Bank 2020