Question en attente de réponse

Impossible de me connecter depuis un mois ?

Depuis le vol de mon téléphone impossible de me reconnecter
Le code secret n’est pas reconnu
Et quand je demande une reedition du code avec envoi du sms ça plante
Impossible de joindre le service client par téléphone, par chat, et réponse à mon premier mail à côté de la plaque, sans réponse pour le 2e
J’ai eu accès à mon compte en tout et pour tout 8 jours...
Que dois je faire ?

ludivineuh
ludivineuh

ludivineuh

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
points

Je suppose que votre téléphone a été volé avec sa carte SIM et que donc vous auriez changé de carte SIM : En ce cas il faut appeler un expert car le numéro de la SIM est associé au numéro du compte orange bank (selon ce qu'il me semble avoir compris).

Bonjour ludivineuh

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

ludivineuh
ludivineuh

ludivineuh

Niveau
0
12 / 100
points

Fayza : je ne trouve pas comment vous faire un MP, que ce soit sur mobile ou sur web...?!

© Orange Bank 2020