Question en attente de réponse

Edition relevé de compte suite cloture compte

Bonjour,
Pourquoi ne peux t'on plus éditer les relevés de comptes après la clôture du compte ? pourtant je dois pouvoir les consultés et les éditer à tout moment !! je n'ai plus accès à mon application pour les éditer ... merci d'avance

Babas
Babas

Babas

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Babas,
Si vous n'avez pas sauvegardé vos relevés avant de quitter OB, c'est vraiment ballot.

Connaissez-vous beaucoup de banques qui gardent valides des codes d'accès pour des clients qui les ont quittés ?
Essayez à tout hasard de faire une demande à
information@contact.orangebank.fr

PS : Votre problème de piratage a-t-il été résolu ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
En complément, vous trouverez ci-dessous un extrait des conditions générales d'Orange bank. On a toujours l'impression qu'il y a beaucoup d'évidences dans des CG. La preuve que ce n'est pas superflue d'enfoncer des portes ouvertes :)

Extrait des CG :

"Après la clôture de votre compte, il ne sera plus possible de consulter les relevés dans votre espace client. Vous devez donc procéder à la sauvegarde de vos relevés de compte (impression ou téléchargement) avant la résiliation effective de votre compte bancaire.

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1150 / 2000

Bonjour Babas ,

Lorsque vous demandez la clôture de votre compte Orange Bank, les accès à votre application sont désactivés, par sécurité.

Je vais faire une demande auprès du service concerné afin que nous vous fassions parvenir vos relevés de compte.

Je vous envoie un mail de suite pour cela.

Charlotte

© Orange Bank 2019