Question en attente de réponse

Clôture du compte impossible

Bonjour,

Je souhaite clôturer mon compte Orange Bank.

Après discussion avec Djingo, j'ai eu le détails de la procédure qui spécifie notamment "Virer le solde de votre compte bancaire vers un autre compte dont vous êtes le titulaire".
J'ai donc vidé mon compte Orange Bank.

1ere tentative via l'application mobile (sous Android) :

• Dans l'application, je me rends dans "Mes demandes" > "Faire une nouvelle demande"
  • Ma demande concerne : Mes comptes et opérations
  • Et je souhaite : Clôturer mon compte bancaire
  • Préciser le motif de votre demande : là, je saisis mon motif puis je clique sur Valider
  • Vous pouvez ajouter des pièces justificatives pour compléter votre demande / Fournissez un RIB à votre nom sur lequel vous souhaitez recevoir le solde de votre compte : c'est l'étape qui coince, pourquoi fournir un RIB sachant que j'ai déjà vidé mon compte ? Impossible de cliquer sur le bouton "Envoyer ma demande" du coup...

2eme tentative via le site web :

• Je me connecte au site
  • Je clique sur "Faire une demande", c'est ensuite quasiment la même procédure
  • Ma demande concerne : Mes comptes et opérations
  • Et je souhaite : Clôturer mon compte bancaire
  • "Préciser le motif de votre demande" et "Vous pouvez ajouter des pièces jointes..." sont cette fois-ci sur la même page mais impossible d'aller plus loin sans fournir un RIB pour virer le solde (de 0 euro...)

2 choses :

• Comment clôturer mon compte sans vous envoyer un RIB pour transférer un solde nul ?
  • La procédure présentée par Djingo ne fait pas mention de l'obligation d'envoyer un RIB (si j'ai bien tout lu).

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Aurélien Cloup

aurelien.cloup
aurelien.cloup

aurelien.cloup

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour aurelien.cloup,

Je vous invite à faire votre demande en nous joignant un RIB afin que votre demande de clôture soit prise en compte même si votre solde est à 0.

Je vous l'accorde ce n'est pas logique et nous allons le corriger.

Cathy

© Orange Bank 2019