Question en attente de réponse

Une erreur technique est survenue lors de l’ouverture de compte ?v

J’ai commencé l’ouverture d’un compte Orange Bank, j’ai eu divers blocages et messages d’erreurs. J’ai réussi à atteindre l’étape 5 mais juste après l’envoi des pièces justificatives j’ai été bloquée : page grise.
J’ai donc du quitté la création.
J’ai reçu un email pour reprendre la création je dois donc tout reprendre depuis l’étape 1 mais je ne peux passer cette étape je reçois un message d’erreur : une erreur est survenue.

Gwenli
Gwenli

Gwenli

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenli,

Je vous invite à regarder la situation ensemble. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2019