Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à l'application, je ne reçois pas le sms avec le code de vérification ?

Bonjour, cela va faire 2 mois et demi que je suis client orange bank, franchement le suivi des clients laisse à désirer cela fait 2 semaines que j'essai de contacter par téléphone un conseiller pour répondre à ma demande et cela reste toujours sans réponse tout les experts sont occupé. Cela fait presque deux semaine que je n'arrive pas à me connecter à mon application ni via google chrome. Pour une bank qui se veut être l'avenir ne plus pouvoir savoir combien tu à sur ton compte est assez compliqué non ?

Florentcptn
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Les réponses

Anonyme
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Bonjour Florentcptn

Je suis navrée pour cette injoignabilité.

Nous recevons un grand nombre de sollicitations.

Je vous propose mon aide.

Pour accéder à votre dossier client, puis-je avoir les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, n°tel ainsi que votre adresse mail et identifiant client ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

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