Question en attente de réponse

Résiliation a cause du manque de professionnalisme est ce normal pour une banque ?

Bonjour,

Etant donné que je n'ai aucune réponse à mes questions malgré de nombreuse tentatives et de nombreux mails,
Je suis dans l'obligation de résilier mon compte orange bank je suis très déçue le service client n'est pas du tout à la hauteur.

Rien ne se passe, les demandes ne sont même pas traité ni prise en compte alors que j'ai tenté de contacter 4 conseillers orange bank part des moyens différents ( appel,chat,mail)

Tout cela pour une prime client orange que je n'ai même pas touché depuis fin novembre, alors que les conseillers en boutique et en ligne m'ont dis que j'y avais le droit et que le nécessaire avec était fais... c'est bien dommage je souhaitais faire de orange bank ma banque principale,eh bien c'est loupé je vais tout résilier.

Est ce normal pour une banque d'avoir peu de professionnalisme?

Cordialement,

Julie Druschke

Juppy
Juppy

Juppy

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Bonjour Juppy ,

Tout d'abord, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020