Question en attente de réponse

Pas possible de fournir des pièces justificatives demandées

Bonjour,

Je viens vers vous sur ce forum pour deux raisons. Premièrement, votre chat pseudo-intelligent est en fait complètement inutile dès qu'il s'agit d'une question un peu compliquée et refuse ostensiblement de me donner un vrai conseiller. Par ailleurs les délais de réponse aux mails me semblent un peu important (plus de deux semaines). Donc me voici ici.

Je cherche à finaliser l'ouverture de mon compte. Je bloque à l'étape des pièces justificatives. Impossible de fournir pour moi des pièces qui correspondent aux catégories que vous avez proposés. J'habite en effet en résidence étudiante et tout ce dont je dispose se résume à ça :

• La Caf
  • Attestation de résidence
  • Facture de la chambre
  • Contrat de location

Normalement, cela suffit pour ouvrir un compte dans n'importe quel établissement, mais chez vous, ma demande est systématiquement refusée.

Quelle est la solution ?

Bien cordialement
Virgile Servant Volquin

virgiole
virgiole

virgiole

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
aucune des pièces justificatives que vous mentionnez ne sont accepté par OB. Vous n'avez rien d'autre a fournir dans ce cas l'offre n'est pas pour vous.

Vous pouvez ouvrir un compte ailleurs.

Bonjour virgiole ,

Afin d'ouvrir un compte chez Orange Bank, voici la liste des documents acceptés en tant que justificatifs de domicile : facture d'électricité ou d'eau, attestation EDF, gaz, téléphone fixe ou mobile, avis d'imposition ou taxe d'habitation.

Les autres documents ne seront malheureusement pas acceptés.

Chloé

© Orange Bank 2019