Cette question a été résolue

Quelles sont les conditions d'éligibilité des primes Orange Bank ?

Bonjour, j'aimerais connaitre les conditions pour bénéficier des primes proposées à l'ouverture d'un compte Orange Bank.

Mira_belle
Mira_belle

Mira_belle

Niveau
0
9 / 100
Bonjour Mira_Belle,

Voici les conditions d’éligibilité des primes Orange Bank :

Prime de bienvenue

La prime de bienvenue de 80€ est versée pour toute première ouverture d’un compte Orange Bank dès lors que vous effectuez 3 paiements et/ou retraits (paiement carte, paiement mobile et paiement internet) durant le mois suivant votre souscription.

Attention, si vous avez déjà ouvert puis clôturé un compte Orange Bank auparavant, la prime ne pourra vous être versée une seconde fois.

Délai de versement : La prime est versée au plus tard dans les 30 jours suivants la 3ème opération.

Prime client Orange/Sosh

Cette prime est versée dès lors que vous êtes client Orange (Internet ou mobile)/Sosh.
Les lignes professionnelles, prépayées et ligne fixes, ex France Télécom ne sont pas éligibles.

Pour en bénéficier :
Si vous avez souscris en vous identifiant comme client Orange, aucun souci, la prime vous sera versée automatiquement.

Si vous n’avez pas pu ouvrir votre compte en vous identifiant comme étant client Orange, vous pouvez toujours nous transmettre votre facture Orange ou Sosh, correspondant au mois de votre ouverture de compte Orange Bank. Nous ferons ensuite le nécessaire pour vous verser votre prime.

Voici le chemin, via l'application, pour nous transmettre votre facture : profil -> mes demandes -> nouvelle demande -> ma demande concerne mon compte et mes opérations -> primes.

Attention, votre facture doit être à vos noms et prénoms ou bien être une facture Open.

Délai de versement :
Si vous êtes identifié comme client Orange/Sosh la prime est automatiquement versée dans les jours suivant la souscription.

Si vous n’êtes pas identifié comme client Orange/Sosh et que vous nous avez envoyé votre facture, la prime vous sera versée dans un délai de 30j.

Retrouvez toutes les conditions d'éligibilité de nos offres en cours en consultant notre site internet, rubrique informations consommateurs.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (17)

Oui (75)

82%

82% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019