Question en attente de réponse

changé mon numéro

Bonjour, J'ai perdu le numéro de téléphone mobile qui était lié à mon compte orange bank, du coup je n'ai plus accès à mon application et donc ne peux rien faire avec mon compte aider moi a changer de numéro de téléphone

martinez1203
martinez1203

martinez1203

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Bonjour martinez1203,
Envoyez un mail à
information@contact.orangebank.fr
en expliquant la situation et en joignant une copie de votre contrat ou facture de téléphone où figure votre nouveau numéro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour martinez1203,

Je vous invite à contacter nos conseillers par Chat ou par téléphone au 01.43.60.01.52 du lundi au samedi de 8h à 20h afin de vous aider à accéder à votre application.

Je reste à votre écoute si besoin

Bonne journée.

martinez1203
martinez1203

martinez1203

Niveau
0
13 / 100
points

envoyé un message a ce mail: information@contact.orangebank.fr
en expliquant la situation et en joignant une copie de votre contrat ou facture de téléphone où figure votre nouveau numéro.

c'est ce que j'ai fait et j attends une réponse

© Orange Bank 2020