Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai perdu le numéro de téléphone mobile qui était lié à mon compte orange bank, du coup je n'ai plus accès à mon application et donc ne peux rien faire avec mon compte aider moi a changer de numéro de téléphone
Les réponses
Bonjour martinez1203,
Envoyez un mail à
information@contact.orangebank.fr
en expliquant la situation et en joignant une copie de votre contrat ou facture de téléphone où figure votre nouveau numéro.
Perdre le numéro de mobile. Vous vouliez dire perdu le téléphone non ?
Bonjour martinez1203,
Je vous invite à contacter nos conseillers par Chat ou par téléphone au 01.43.60.01.52 du lundi au samedi de 8h à 20h afin de vous aider à accéder à votre application.
Je reste à votre écoute si besoin
Bonne journée.
envoyé un message a ce mail: information@contact.orangebank.fr
en expliquant la situation et en joignant une copie de votre contrat ou facture de téléphone où figure votre nouveau numéro.
c'est ce que j'ai fait et j attends une réponse
martinez1203 a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
martinez1203 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020