Question en attente de réponse

Paiement CB orange refusée ?

Paiement CB refusée 2 fois aujourd’hui ( commerçant et internet) malgré le compte alimenté et le plafond pas dépassé
En plus impossible de joindre le service au téléphone depuis ce matin

Jmarc06
Jmarc06

Jmarc06

Niveau
0
10 / 100
Les réponses

Bonsoir Jmarc06,
N'avez-vous pas encaissé récemment un chèque qui bien que pris en compte sur votre solde ne serait pas encore entièrement disponible ?
Sinon, je suppose que vous avez vérifié les paramètres de blocage de votre carte dans les paramètres de l'application ?

Jmarc06
Jmarc06

Jmarc06

Niveau
0
10 / 100
Non pas de dépôt de chèque et paramètres vérifiés

Bon, alors il ne me viens pas d'autre idée à l'esprit parmi les causes les plus fréquentes.
D'autres membres du forum auront peut-être une piste.
Sinon, persistez au téléphone ou attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

eozanne
eozanne

eozanne

Niveau
1
168 / 750
Bonjour, aujourd'hui même mésaventure impossible de régler ni avec carte, ni avec téléphone ou montre ! nada
C'est un endroit ou j'ai l'habitude de régler sans problème avec ma montre (AppleWatch) et depuis un peut plus d'un an d'utilisation sans problème paf c'est la tuile !!!

eozanne
eozanne

eozanne

Niveau
1
168 / 750
J'ai oublié de préciser que sur le terminal de paiement, au bout d'un moment il affichait quelque chose comme Impossible contacter banque...

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour eozanne ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020