Question en attente de réponse
Depuis ma souscription à Orange bank, impossible d’activer le paiement mobile sur mon iPhone SE. J’ai tchaté avec des experts, fait la mise à jour iOS ainsi que celle de l’appli, desistallé et réinstallé plusieurs fois l’appli, réinitialisé le mobile avec les paramètres usine mais rien y fait. J’ai également testé l’astuce de certains formulées qui propose d’installer orange bank sur androïde et de re tester sur iOS. Toujours sans succès. Que faire pour que ça fonctionne enfin?? SOS !!
Merci d’avance pour vos réponses
Les réponses
Bonjour Koska ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Koska a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020