Question en attente de réponse
J'ai ouvert un compte orange banque mi décembre, j'ai bien eu les 80€ au bout de 3 opérations, parcontre les 80€ au bout de 8 semaines ne sont tjrs pas arriver.. j'ai essayer leur super "chat" ou on obtient 0 réponse, j'ai essayer d'appeler délais d'attente de 7min pour finalement avoir la boîte auto qui te dit que tous les conseiller sont occuper et te raccroche au nez et bien sur j'ai fait une demande le 13 décembre pour un problème avec l'appli mais je n'ai tjrs pas eu de retour alors question rapidité merci quoi... quelqu'un aurais des explication à tous sa?
Les réponses
Bonjour Alyson,
L'explication est simple, même si elle n'est pas satisfaisante :
Les gens d'Orange Bank sont débordés et ça impacte le versement de cette prime.
Vous pourrez vous en rendre compte en lisant les posts similaires au vôtre sur ce forum.
Conclusion :
Ce n'est pas orange bank qui s'occupe du versement de cet odr mais orange France. Vous pouvez suivre votre dossier ( si vous l'avez fait) via le mail que vous avez du recevoir...ou appeler la hotline dédié.
Cette hotline n'est pas celle d'orange bank
Salut Ticotbourbonus !
Voici une information intéressante.
Même si elle ne console sans doute pas les clients, elle m'éclaire sur la raison pour laquelle la prime de bienvenue n'est pas traitée comme celle d'Orange/Sosh.
@jc en fait je pense qu'il parle des 80e de remboursement suite à l'achat d'un téléphone ce n'est pas l'offre de bienvenue.
Je pense ça car il parle de 8 semaines
@Ticotbourbonus :
Moi, j'avais compris les 8 semaines comme simplement le temps écoulé depuis l'ouverture du compte.
@Alyson,
En quoi consistent les 80 € que vous attendez ? Bienvenue Orange bank aux clients Orange/Sosh ou remboursement suite à l'achat d'un nouveau téléphone ?
La prime client orange ou sosh est versée par orange dans les quelques jours qui suivent l'ouverture du compte avec facture orange ou sosh comme justificatif de domicile ... Mais pour cela il faut que le compte soit actif, c'est à dire que l'espace client ait été utilisé et la carte de paiement commandée : Si le délai entre l'ouverture du compte et son activation est trop important (c'était mon cas, j'ai attendu pendant un mois mon identifiant alors qu'il était arrivé dans mes courriers indésirables) le versement de la prime par orange ne se fait pas et il faut donc ensuite demander la régularisation, soit par une demande sur l'application (si cela fonctionne) soit par courrier postal (dans le cas contraire).
JC a répondu
Titus a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
Alyson a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020