Question en attente de réponse
Bonjour depuis le 19 novembre ma demande de remboursement client open de 80€ à été validée. A ce jour je n'ai toujours rien. J'ai fais une demande via mon compte mais la réponse est toujours la même.
J'appelle le service client et personne ne répond.
Si cela est pas réglé très rapidement je serais dans l'obligation de saisir UFC QUE CHOISIR.
MERCI
Les réponses
Bonjour valeberto,
Vous dites que la réponse est toujours la même
Quelle est-elle ?
En fait au lieu de menacer dans le vent...Vous devriez y aller à ufc que choisir 60M de consommateur dgccrf....médiateur...
Bonjour valeberto,
Je vais vérifier cela.
Merci de me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance ainsi que votre identifiant client.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
valeberto a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020