Question en attente de réponse

Remboursement client open 80€?

Bonjour depuis le 19 novembre ma demande de remboursement client open de 80€ à été validée. A ce jour je n'ai toujours rien. J'ai fais une demande via mon compte mais la réponse est toujours la même.
J'appelle le service client et personne ne répond.
Si cela est pas réglé très rapidement je serais dans l'obligation de saisir UFC QUE CHOISIR.
MERCI

valeberto
valeberto

valeberto

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour valeberto,

Je vais vérifier cela.

Merci de me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance ainsi que votre identifiant client.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2020