Question en attente de réponse
Bonjour. Malgré plusieurs transactions chaque mois, je constate que mon solde instantané ne s'est jamais et ne se met jamais à jour. Aussi bien pour des paiements que des virements même si pour ces derniers je peux comprendre un éventuel décalage. C'est une situation assez pénalisante. Si bien que je ne sais jamais où en mon vraiment mon compte !. Heureusement que j'ai l'option découvert autorisé. Comment remédier à cette situation ?. Par avance merci
Les réponses
Vous ne voyez pas les transactions qui se dit sur votre compte orange bank. Ce n'est pas normal. Vous êtes en débit différé ou en débit immédiat ?
Bonjour Fabrice01
Je suis navrée de ce fait.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé :
nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance, identifiant client.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Fabrice01 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020