Question en attente de réponse

Une histoire de timbre(é) ?

Bonjour,
Je suis allé hier à la poste pour activer ma carte orange bank fraîchement reçue et sortie de son écrin. J'avais donc quelques colis à poster et un timbre à acheter. J'ai donc activé et réglé par cb sans problème pour les colis mais ayant oublié sur le moment de prendre le timbre l'agent postal m'a gentiment invité d'aller faire cette opération "à la machine" histoire de ne pas agrandir la queue déjà très importante. Insouciant avec ma carte je suis allé régler mon timbre en machine mais la machine m'indique que le paiement ne peut aboutir, je retente le coup des fois que j'aurais fait une erreur mais non le paiement n'aboutit pas. L'agent postal me voyant dans cette galère se rappelle que la machine est en panne s'excuse et m'invite à revenir le voir pour faire un paiement sans contact et obtenir l'objet de ma quête : un timbre prioritaire. Le paiement passe sans problème et je rentre chez moi, me rappelant qu'Orange Bank offre la possibilité d'avoir un solde instantané je me dis tiens je vais voir ce que ça donne...Je me connect à l'appli et surprise ! Les paiements non aboutis de 1.28 et 1.05 sont passés tous les deux et ont été débités ref La Poste L54040 pour les deux. C'est ici que je me dis qu'il y a un problème ce sont des petits montants même très petits mais alors qu'est-ce que cela aurait été si j'avais acheté quelque chose comme un pc ? Orange aurait siphonné mon compte jusqu'au dernier centime et donné un coup de grâce à mes plafonds ? Vous allez me dire lisez le forum et vous comprendrez...c'est bien ce que j'ai fait et j'ai bien compris le fonctionnement du solde instantané mais disons que je ne suis pas un bleu j'ai plusieurs comptes dont N26 et ce genre de chose ne m'est tout simplement pas encore arrivé aussi je m'interroge. Orange Bank c'est très bien sur le papier et pour ma part contrairement à d'autres utilisateurs je trouve l'appli pas mauvaise et les idées sont là comme dirait un certain président mais à l'usage je trouve que c'est très pénalisant ces histoires de doublons qui sont remboursés 14 jours après voir bien au-delà. Mais je crois que j'ai compris le double logo d'orange bank semble indiquer que chez vous il faut voire double et mettre 2 fois le montant envisagé pour pouvoir utiliser le compte sans se retrouver dans des situations ubuesques. On parle de nombreuses futures innovations qui m'ont d'ailleurs attiré chez vous comme la cb premium, le rechargement par cb etc mais attention la base a besoin d'être revue et je ne pense pas être le seul à le souligner sans parler du service client qui semble absolument débordé donc pas de support tel et pas de support sur l'appli ( du moins dans des temps raisonnables).
Wolf

Wolf
Wolf

Wolf

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Wolf

Je suis navrée de ce fait.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, ainsi que votre identifiant client ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2019