Question en attente de réponse

Orange Bank en dessous de tout

Bonjour Orange Bank est en dessous de tout impossible d'avoir un conseiller via le tchat 2 minutes d'attente en réalité après 1 heure je craque . Par téléphone impossible d'avoir un interlocuteur. Mon probléme je n'arrive pas a inscrire ma carte sur Apple Pay en ayant suivi la procédure en fin d'enregistrement j'ai une info d'échec d'enregistrement. Merci de votre réponse

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
30 / 100
points

Les réponses

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai déjà un compte.

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai bien compris votre question et donc j'ai bien un compte OB et c'est le premier chez OB

QUand vous parlez de la carte applepay..

Vous essayez d'enregistrer la carte bancaire physique Orange bank si oui c'est impossible. (elle ne peut pas etre enregistré) car OB a le paiement mobile..

Si c'est le paiement mobile.. qui échoue au moment de l'ajout de la carte virtuelle.. mis a part un compte en double ou ancien compte ou alors double enregistrement de l'adresse mail ou du numéro de téléphone je ne vois pas.

© Orange Bank 2020