Question en attente de réponse
Bonjour Orange Bank est en dessous de tout impossible d'avoir un conseiller via le tchat 2 minutes d'attente en réalité après 1 heure je craque . Par téléphone impossible d'avoir un interlocuteur. Mon probléme je n'arrive pas a inscrire ma carte sur Apple Pay en ayant suivi la procédure en fin d'enregistrement j'ai une info d'échec d'enregistrement. Merci de votre réponse
Les réponses
Bjr
Vous aviez déjà un compte auparavant ? Ou une tentative d'ouverture de compte ?
J'ai déjà un compte.
Je veux dire un compte orange bank.
C'est votre premier compte ou bien auparavant vous en a vue déjà un d'ouvert ( compte ob)
J'ai bien compris votre question et donc j'ai bien un compte OB et c'est le premier chez OB
QUand vous parlez de la carte applepay..
Vous essayez d'enregistrer la carte bancaire physique Orange bank si oui c'est impossible. (elle ne peut pas etre enregistré) car OB a le paiement mobile..
Si c'est le paiement mobile.. qui échoue au moment de l'ajout de la carte virtuelle.. mis a part un compte en double ou ancien compte ou alors double enregistrement de l'adresse mail ou du numéro de téléphone je ne vois pas.
ticotbourbonus a répondu
Bob a répondu
ticotbourbonus a répondu
Bob a répondu
ticotbourbonus a répondu
Bob a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020