Question en attente de réponse

Problème relance EFFICO ?

Bonjour
Je n'ai jamais reçu de carte bancaire Orange Bank et aujourd'hui je suis relancée par EFFICO pour le recouvrement de sommes dues parce que je n'utilise pas la CB d'Orange ???? C'est une blague ?

1 mois après ouverture du compte et après versement d'une somme, je n'ai jamais pu commander de CB pour cause de beuggg
Alors j'ai viré la somme qui était sur mon compte vers une autre banque et aujourd'hui je suis relancée par un huissier pour payer plus de 40€ de frais de non utilisation de moyens de paiement alors que je n'en ai jamais eu ??????
C'est une blague ?

18 appels non aboutis vers le service client … Impossible de me connecter car plus d'identifiant ? Comment sortir de cette banque arnaque ????

agnesb
agnesb

agnesb

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour agnesb,
Je ne discute pas les soucis que vous avez pu avoir avec votre commande de CB mais votre gestion du litige semble pour le moins très imprudente.
Si vous n'étiez pas satisfaite d'OB, vous pouviez demander la résiliation de votre contrat, d'autant que vous aviez bien accès à l'application pour en faire facilement la demande.
Au pire, Si vous souhaitiez rester chez OB, en même temps que vous vidiez votre compte, vous faisiez une lettre recommandée en expliquant votre action et ses raisons.
Vider votre compte alors que vous saviez que vous auriez des frais de non utilisation etait vraiment risqué.
De plus, vous avez dû recevoir au moins 2 courriers de la part d'OB vous demandant de régulariser votre compte débiteur. Faire le mort n'est jamais la bonne solution.

Maintenant qu'Efficio a racheté la créance, je ne pense pas que vous vous en sortirez sans y laisser des plumes :(

Ma 1ere réponse est à la censure et pourrait arriver un peu plus tard.
Les banques et les sociétés de recouvrement ne sont pas des "blagueuses". Si vous voulez vous battre contre elles, vous devez être carrée de votre côté.

© Orange Bank 2020