Question en attente de réponse
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu l'offre de 40€ en tant que salarié d'Orange, malgré déjà 2 réclamations sans réponses.
Les réponses
Si vous ne vous êtes pas inscrit sur le kiosque avec votre cuid en temps et en heure ( durant la campagne salarié). CA ne sera pas possible.
La souscription dans le kiosque a bien été faite et dans la bonne periode.
Dans le kiosque vous avez bien ensuite coché le petit logo orange bank puis renseigne les informations préalables ?
Vous avez fait ça quand ?
Dans le kiosque j'ai renseigné mon numero de compte si je me souviens bien et cela a été fait au mois de décembre.
Du coup toujours pas de solutions svp? Ma demande faite depuis l'application orange bank est en attente depuis le 30 janvier, sans réponse ni solutions apportées.
Steph07 a répondu
Steph07 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Steph07 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Steph07 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020