Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un BUG un virement programmé a été effectué en double et Orange Bank me facture des frais alors que c'est dû un BUG de l'application.
De plus un conseiller que j'ai réussi à joindre par miracle m'a confirmé que j'allais bénéficier d'un avoir dans les 5 jours ouvrés mais ça fait plus de 5 jours ouvrés qu'il m'a dit ça et ma demande faite via l'application reste sans réponse.
A-t-on un moyen d'avoir quelqu'un ?
Au téléphone ça me dit tout le temps que j'ai moins de 7 minutes d'attente pui au bout de 7 minutes on est trop nombreux à appeler et ça raccroche...
Les réponses
LA question, est la suivante,
-> avez vous eu des frais suite à cette opération en double ?
Car remboursé des frais qui ne sont pas encore visible dans votre application.. cest pas possible. (meme si votre compte est en négatif).
Oui oui 8 euros enfin ils vont m'être prélevé le 20 février.
Ah oui d'accord. je pense que c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore eu le retour du service. Par principe, il est impossible d'anticiper un geste co ou une rétrocession tant que la somme n'est pas encore débité sur votre compte.. (en écriture). Meme si il va "venir"..Dans votre cas, si je comprends bien elle sera visible le 20 février.. a ce moment, le gestionnaire en charge s'occupera du traitement de votre demande.
D'accord j'espère que c'est bien ça parce que le conseiller m'avait dit dans les 5 jours ouvrés quand on était en ligne .
J'actualiserai le post en fonction de l'évolution.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
J'ai reçu une réponse par mail qui m'a confirmé que la remise n'avait pas eu lieu car pas encore débité (alors que le conseiller m'avait dit dans les 5 jours ouvrés suite à mon appel) mais je suis satisfait le montant n'a pas été débité finalement.
Les frais m'ont été imputé le 20/03 et ma demande reste en cours et le service client toujours injoignable... Quelqu'un a une idée pour les joindre ou être rappelé ?
Bonjour BengeM,
Je vous propose de regarder votre situation ensemble en privé. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous adresser.
un anonyme a répondu
BengeM a répondu
BengeM a répondu
BengeM a répondu
ticotbourbonus a répondu
BengeM a répondu
ticotbourbonus a répondu
BengeM a posé une nouvelle question
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