Question en attente de réponse

Code d’accès erroné, que faire ?

Bonjour,
J’ai changé de téléphone fin décembre. Depuis il m’est impossible de me connecter à l’application orange bank sur ce nouveau téléphone. Le code d’accès est erroné, tout le temps. Je reçois un code par sms, je rentre tout, et ça me met tout le temps code d’accès erroné.
J’essaie depuis des semaines.. j’ai envoyé plusieurs mails en un mois et demi, zéro réponse. J’ai appelé plusieurs fois, impossible d’avoir un conseillé au téléphone.
En un mois et demi! Je trouve ça scandaleux.

Et comme je n’ai pas accès à mon compte, je n’en peux pas vérifier combien il me reste. Je n’ai pas pu faire mes 3 achats. Je vais donc être sanctionné de 5 euros de frais. Je vais être sûrement en négatif aussi sur le compte, donc peut être des frais à prévoir en plus.. car je n’arrive pas à contacter quelqu’un depuis un mois et demi? C’est une honte.

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Les réponses

Bonjour Phom,
Voici une procédure en cas de changement de téléphone :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Je comprends que ce soit désagréable de ne pas avoir accès à l'application et encore plus de peiner à joindre le support. Mais avant d'être à découvert, rien ne vous empêche d'effectuer un virement vers votre compte OB.
Par ailleurs, même sans mettre trop en péril votre solde, vous payez par CB 3 fois votre baguette et ça ne va pas vous ruiner (en tout cas, ça vous coûtera moins de 5 €)

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
J’exagère sûrement un peu en effet. Mais pas de nouvelles depuis un mois et demi, ça commence à énerver. Et dans la procédure que vous me donnez, ça dit de contacter le service client.. et ça c’est compliqué !
Et pour avoir lu plusieurs questions sur le forum, je ne suis pas le seul..

Tout à fait d'accord.
D'une part les changements de téléphones se sont multipliés avec la fin d'année.
D'autre part, les offres alléchantes de fin d'année ont fait exploser le nombre de souscriptions et le support a je pense du mal à suivre :(

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,

J'ai donc répondu au mail de Chloé de Orange Bank. Et de puis 26 jours, pas de nouvelles malgré mes relances. Bien bien..

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Encore impossible de joindre un conseiller par téléphone, pas de réponses à mes mails.. depuis début janvier!
On fait comment là?

Bonjour Phom,
Impossible à joindre ?
Difficile, certainement mais je lisais la semaine dernière qu'une cliente avait eu 4 conversations téléphoniques pour son propre cas. Qui croire ?

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Malheureusement, je ne serais pas encore ici si j'avais eu des réponses..
J'appelle plusieurs fois par semaine : il y a trop de monde en ligne, veuillez rappeler plus tard. Et ça coupe.

Suite à mon message sur ce forum, j'ai donc reçu un mail d'une conseillère, me demandant des infos persos. J'ai répondu, et depuis plus de nouvelles, malgré ma relance. 26 jours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Phom,

Je suis navrée de ce délai de réponse, je vais vous aider. Merci de me confirmer en message privé votre identifiant, les 4 derniers chiffres de votre CB, ainsi que votre code postal de naissance.

En attente de votre retour.

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Merci pour votre réponse.
Comment faire pour envoyer un message privé sur le forum?
J'ai envoyé les informations demandées en réponse à votre mail.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je viens de vous apporter une solution en privé.

© Orange Bank 2020