Question en attente de réponse

Vos justificatifs n'ont pas été retenus - Pourquoi ?

4 fois que je reçois "vos justificatifs n'ont pas été reconnus"

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
Les réponses

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
Je pense qu'Orange bank sélectionne les clients et fait le tri de ceux qui l'intéresse de ceux qui ne l'intéresse pas, et ne valide pas quand le client est peu intéressant ...

Je vois pas trop comment orange Bank peut sélectionner ses clients ...Il aurait été bon de nous indiquer le document que vous envoyez 4x en vain..Si c'est un screenshot c'est cuit idem une photo de photocopie ou une copie de copie...idem les noirs et blancs..Si de travers flou ou pixellise c'est mort..
Si le dociment à plus de trois moi c'est fichu également..

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
de l'aide ... au oui, car j'ai scanner la carte de résident (original pas une copie) avec un très bon niveau de résolution. J'ai scanner l'avis d'imposition (original pas une copie) avec un très bon niveau de résolution. La facture EDF a été directement acceptée mais le reste jamais. 2 fois en JPG et 2 fois en PDF ... Et la réponse est à chaque fois "... as été retenus" Alors pourquoi ? Peut-être que c'est parce que c'est une carte de résident ... Peut-être parce que l'avis d'imposition est de 0€ (pas assez d'argent ?)

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
de l'aide ... au oui, car j'ai scanner la carte de résident (original pas une copie) avec un très bon niveau de résolution. J'ai scanner l'avis d'imposition (original pas une copie) avec un très bon niveau de résolution. La facture EDF a été directement acceptée mais le reste jamais. 2 fois en JPG et 2 fois en PDF ... Et la réponse est à chaque fois "... as été retenus" Alors pourquoi ? Peut-être que c'est parce que c'est une carte de résident ... Peut-être parce que l'avis d'imposition est de 0€ (pas assez d'argent ?)

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
Ou alors peut-être est-ce que c'est parce que la carte de résident est au nom de ISSEVA vve BAN (ce qui signifie ISSAEVA (nom de naissance) vve = "Veuve" et BAN qui était le nom marital
Les impôts eux ne retiennent que le nom de naissance donc ISSAEVA

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
Mais comment faire pour expliquer ça à Orange Bank vu que le chat est tenu par une machine qui ne comprend pas le quart de ce qu'on écrit ?

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
Carte de résident valable jusqu'en 2024
Avis d'imposition établi par les impots en janvier 2019 (ancienneté = 15 jours)
facture EDF = janvier 2019 (15 jours)

Si vous relisez la liste des justificatifs d'identité possibles, la carte de séjour y figure mais pas la carte de résident. C'est peut-être une piste.

Concernant le format des fichiers, il semble que JPG passe mieux que PDF mais vous dites avoir fait les deux.

Concernant l'avis d'imposition, il n'est pas exigé de revenu minimum et encore moins de payer des impôts. Alors on se calme sur le supposé tri des clients. Avez-vous scanné toutes les pages ?

Je vous suggère de téléphoner au support pour clarifier le sujet de la carte de résident et la raison technique du refus de l'avis d'imposition.

J'avais zappé une de vos réponses ou vous parlez d'incohérence de nom entre les deux documents.
C'est peut-être la meilleure piste de rejet des documents.
Ça ne change rien à ma recommandation : contacter le support client.

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
Merci de votre réponse qui me dit "contacter le support client par téléphone" mais ... Impossible de trouver le numéro de téléphone ???

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
@JC
OK merci pour ton aide, je vais appeler demain
Bonne journée

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
Oh bon sang (pour rester poli !!!) le service client au téléphone !!! J'ai tenté d'expliquer à la fille que le nom de ma mère, écrit sur la carte de résident était Issaeva Veuve Ban ensuite que l'avis d'impot seulement Issaeva et que la quittance EDF Hébert (mon nom) et Issaeva celui de ma mère ... Rien à faire. la réponse. "j'efface votre demande et vous pouvez en refaire une autre dans 48h"
Mais elle n'a rien compris !!! Moi qui voulais regrouper tous nos comptes dans 1 ans lorsque j'aurai terminé de rembourser la maison ! Avec mon mari, nous gagnons prêt de 60000€ par ans, et Orange ne veut rien comprendre !!!
OK je vais aller voir le LCL pour ma mère : ça me coûtera 1.50€/mois; ce n'est pas un drame et dans 1 ans je trouverai une autre banque pour moi. Mais surement pas Orange car il n'y a personne à qui parler
Bonsoir !

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
Je constate que vous avez raison en me disant que "OB n'est clairement pas pour vous avec 60k par AN.. de plus très mauvaise idée d'en faire sa banque principale." Vu leurs méthodes peu engageantes
C'est vrai que quand on gagne assez bien sa vie OB n'est pas la banque recommandée, ...mais qd on gagne très peu, alors c'est OB qui trouve les prétextes pour ne pas retenir les clients ... :)

Je ne vous pas pourquoi OB trouverait des prétextes pour ne pas retenir certains de ses clients, surtout après les primes significatives qu'elle leur verse à l'inscription.
En revanche je pense qu'à limiter trop ses coûts de support, elle risque d'aller dans le mur.
Il faut bien quelle gagne de l'argent, mais investir plus dans le support et moins dans les primes me paraitrait judicieux.

Ban
Ban

Ban

Niveau
1
126 / 750
Merci à vous tous pour votre aide, mais j'ai fini par comprendre qu'avec OrangeBank, je n'arriverai à rien et quelle qu'en soit la raison, mais visiblement ils font un blocage et ne veulent pas mettre les moyens pour faire sauter ce blocage.
Donc ... j'abandonne

Pour des raisons de sécurité, les noms doivent être cohérents sur les différents documents fournis.
La règle est simple mais l'application à votre cas est difficile. Le contact direct avec un conseiller physique dans une banque traditionnelle sera sans doute plus facile.

le truc, c'est que cette personne a signé le contrat (le sms) sans veritabelement verifier les informations.. Du coup,les infos renseignés et les infos sur les PJ ne sont pas identique.. voila pk la conseillere a dit "stop" faut recommencer..
pour schématiser.. -> c'est comme si vous étiez en agence en face a face avec le conseiller.. durant la saisie il fait une erreur sur votre nom... vous avez signé cette erreur.. et la le conseiller s'en rend compte... il va jeter l'ancien et recommencer.. il ne va surtout pas y mettre un coup de blanco -> contrat caduc.

C'est la même chose pour vous mais de manière numérique..

© Orange Bank 2019