Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus me connecter sur l'application Orange Bank ?

Bonjour,

Je rencontre depuis deux ou trois jours un problème avec mon application Orange Bank.
Quand je me connecte que se soit avec l'emprunte ou avec le mot de passe, il y a un message d'erreur "Orange Bank a cessé de fonctionner".
J'ai redémarré mon téléphone et j'ai aussi désinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait.
J'ai un HTC U11+ avec une version Android 8.0.0
J'arrive encore, heureusement, à me connecter sur mon PC mais ça devient contraignant.
Que faut-il faire ?

Merci d'avance.

Cheshire
Cheshire

Cheshire

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous etes sous couverture 4g ? ou wifi ?
Votre téléphone a t'il encore beaucoup de mémoire de disponible ? n'avez vous pas trop d'application en arriere plan ?
Avez vous redemarrer votre mobile ?

Cheshire
Cheshire

Cheshire

Niveau
0
33 / 100
J'ai test avec la 4G et la wifi.
Pour la mémoire, pas de soucis, je ne suis même pas à la moitié.
J'ai fermé toutes mes applis et oui, j'ai aussi redémarré mon téléphone.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
je suppose donc que le message est le meme. Avez vous installé ou fait une mise a jour récemment d'une application de votre téléphone.
Avez vous vérifié que vous n'avez pas un gestionnaire de batterie du style greeify ou intégré a votre mobile qui puisse gener fonctionnement des appli ?
OB est une appli web (pas native), elle dépend donc en partie de votre navigateur installé sur votre mobile android ce dernier est a jour, pas de changement particulier ?

Cheshire
Cheshire

Cheshire

Niveau
0
33 / 100
Alors pour le gestionnaire de batterie, j'ai regardé et il n'agit pas sur l'application OB.
Mon navigateur Internet (Edge) est à jour (Chrome aussi mais je ne m'en sert pas) et j'ai remarqué que j'avais une mise à jour système à faire, donc je l'ai faite mais rien ne change, je n'ai toujours pas accès à l'application.
Après j'ai installé Android Auto récemment mais je l'ai désinstallé après car ça ne fonctionnais pas avec ma voiture. Peut être que c'est à cause de ça.

Cheshire
Cheshire

Cheshire

Niveau
0
33 / 100
Au final j'ai trouvé ce qui n'allait pas.
Quand on utilise un téléphone en double SIM et que l'on met une SIM Orange dans le compartiment SIM2 au lieu de SIM1, la connexion à l'application ne se fait plus.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
merci d'avoir apporté votre réponse ici, en effet on y pense pas mais le slot de la carte sim est important :)

bonne soirée

© Orange Bank 2020