Question en attente de réponse
Bonjour,
Voila plus de 2 semaines que J'ai fait ma demande d'ouverture de compte en envoyant tous les justificatifs. A ce jour, toujours aucune réponse d'OrangeBank. Comment faire pour savoir ou en est ma demande.
Les réponses
Normalement si les pièces sont validés vous devriez avoir reçu un mail dernière ligne droite pour ouvrir votre compte.
Je vous invite à vérifier vos spams ou à rechercher ce mail.
Je n'ai rien reçu ni dans les spams, ni dans ma boite. Y a t il un numéro ou contacter OrangeBank? Y a t il quelqu'un d'OrangeBank sur le forum qui peut aider? C'est un peu désolant cette situation
Bonjour k7france ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
k7france a répondu
ticotbourbonus a répondu
k7france a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020