Question en attente de réponse

A la recherche de l'impossible... Un conseillé !

Bonjour,

En date du 18 décembre, je demande un changement d'adresse ainsi qu'une commande d'un chéquier... 15 jours plus tard aucune nouvelle.
On me dis de faire opposition sur le chéquier > Je fait opposition.
On me dis que ma demande peut pas etre traité car il faut les N° de chéquier ( Si on l'a pas on fait comment pour les connaitre ? ) Le réponse que j'ai eu 10 jours après.
En date du 28 décembre toujours, je lance une réclamation... Pas de nouvelle.
Courant Janvier, après 1 semaine de dure labeur et des appel toute les 1 heures en moyenne ( FACTURE A L'APPUI !! ) j'ai ENFIN un conseillé me disant passer votre commande de chéquier avec accusé de réception... OK. J'avais mon pc sous la main je lui demande donc de procédé a la commande ensemble.
Lors des étapes, étrangement la case " ACCUSER DE RECEPTION " n'existe plus...
Le 24 janvier je commande donc SANS accuser de réception et là c'est le drame.
Nous comme le 15 février et je n'est toujours rien reçu !

Plusieurs relance via l'espace " demande " mais aucune réponse que ce soit par mail ou meme un appel d'un conseillé alors que j'ai fait une réclamation le 28 décembre.

De meme pour une demande le 12 février, je n'est toujours aucune demande. Et je m'attend a ce que la demande soit " traitée " mais sans mail de retour.

Merci de reprendre contacte assez rapidement.

Dump
Dump

Dump

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

© Orange Bank 2019