Question en attente de réponse

Service client

Service client injoignable.
C'est inadmissible Jai des problem avec mon compte j'appel plusieur foi par jours ,même dé 8h le service et soi-disant saturer.
Sur conseil dun juriste jai donc décider d'envoyer une mise en demeure avant de déposer plainte

Sam45
Sam45

Sam45

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Bonjour Sam45,
Mais du coup, vous désirez qu'on tente de vous aider ou seulement faire part à OB de vos démarches judiciaires ?

Si vous souhaitez qu'on vous aider, il faut peut-être en dire un peu plus...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sam45,

Suite à votre message auquel j'ai répondu sur un autre fil, je vous invite (comme l'a déjà fait JC) à évoquer votre situation ici même afin que notre communauté puisse vous aider.

Si votre situation nécessite un accès à votre dossier, n'hésitez pas à me l'indiquer : nous passerons alors par e-mail afin de préserver vos données personnelles.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Sam45
Sam45

Sam45

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjours. Jai des prélèvements que je n'est jamais mis en place sur mon compte.
J'ai fait une demande via l'application cela fait plus d'un mois .elle a jamais été traité. J'essai de joindre votre soi-disant services client aucune réponse toujours saturé même au heure d'ouverture.

© Orange Bank 2020