Question en attente de réponse
Service client injoignable.
C'est inadmissible Jai des problem avec mon compte j'appel plusieur foi par jours ,même dé 8h le service et soi-disant saturer.
Sur conseil dun juriste jai donc décider d'envoyer une mise en demeure avant de déposer plainte
Les réponses
Bonjour Sam45,
Mais du coup, vous désirez qu'on tente de vous aider ou seulement faire part à OB de vos démarches judiciaires ?
Si vous souhaitez qu'on vous aider, il faut peut-être en dire un peu plus...
Bonjour Sam45,
Suite à votre message auquel j'ai répondu sur un autre fil, je vous invite (comme l'a déjà fait JC) à évoquer votre situation ici même afin que notre communauté puisse vous aider.
Si votre situation nécessite un accès à votre dossier, n'hésitez pas à me l'indiquer : nous passerons alors par e-mail afin de préserver vos données personnelles.
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
Bonjours. Jai des prélèvements que je n'est jamais mis en place sur mon compte.
J'ai fait une demande via l'application cela fait plus d'un mois .elle a jamais été traité. J'essai de joindre votre soi-disant services client aucune réponse toujours saturé même au heure d'ouverture.
Bonjour Sam45 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Sam45 a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Sam45 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020