Question en attente de réponse
Bonjour,
La réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas sur mon téléphone (Crosscall trekker X3). Le Tchat avec "conseiller" virtuel ne m'a absolument pas aidé, jai effectué une demande par mail et je n'ai pas de réponse plus constructive que : "faites la réinitialisation via l'application : en haut à droite, le bouton réinitialiser mot de passe" or ça ne marche pas.
Pouvez vous m'aider ?
Michael
Les réponses
Et après plusieurs tentatives m'indiquant "il y a des erreurs sur le formulaire" la récupération des codes d'accès est maintenant bloquée et me renvoie directement vers le Tchat
vous etes bloqué. Vous devez donc etre réinitialisé de la console afin de pouvoir de nouveau accéder a votre compte.
Et comment faire pour réinitialiser depuis la console ?
ce n'est pas a vous de le faire mais a un conseiller.
c'est bien là le problème, les conseillers se font rares...
Il est 18h10 et le service d'assistance téléphonique (qui est censé être ouvert de 8h à 20h) est fermé
Bonjour Kami6622,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
un anonyme a répondu
Kami6622 a répondu
Kami6622 a répondu
ticotbourbonus a répondu
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Kami6622 a répondu
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