Question en attente de réponse

Identifiant invalide , comment faire pour débloquer la situation ?

Bonjour,

J'ai souscrit pour l'ouverture d'un compte Orange Bank début janvier. Une fois mes justificatifs validés, J'ai ensuite reçu un identifiant. Celui-ci s'est avéré déjà utilisé par un autre client. J'ai immédiatement fait une réclamation par message pour savoir quel était le problème et recevoir un nouvel identifiant . Plus d'un mois s'est écoulé et je n'ai reçu aucune réponse de votre part ce que je trouve tout simplement scandaleux . D'autant plus que j'ai réalisé un premier versement de 200 euros. Je suis vraiment mécontente du service. J'ai reçu un mail d'un web conseiller il y a 2 semaines auquel j'ai repondu mais depuis aucune réponse!

Dans l'attente d'une réponse et d'une solution rapide à mon problème.

Ninoushkaa
Ninoushkaa

Ninoushkaa

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

l'identifiant est unique. Vous ne pouvez pas le changer (sauf en ouvrant un nouveau compte OB).
Dans votre cas c'est un petit problème connu.. ils vont vous résoudre ça.. Je ne me fais pas de soucis..
Je vous rassure, personne d'autre n'utilise votre compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ninoushkaa,

Je vous ai déjà répondu le 5 février dans un autre fil de conversation de ce Forum. Je vous ai envoyé un e-mail à 19:12 le même jour afin de vous venir en aide. Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse de votre part (bravo à JC pour sa recherche :)).

Ainsi, je vous renvoie un e-mail maintenant. Je vous invite à y répondre afin de vous venir en aide.

Lysandre

Ninoushkaa
Ninoushkaa

Ninoushkaa

Niveau
0
13 / 100
Cher Lysandre ,

J'ai bien répondu à votre email le 5 février à 22h20 avec les informations sollicitées . Toutefois je nai pas reçu de reponse de votre part. Je viens de vous renvoyer un email en réponse à votre message de ce jour.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Au risque de vous décevoir, nous n'avons toujours pas de trace de votre retour.

Pouvez-vous éventuellement nous contacter via Facebook ou Twitter ?

Nous aurons la possibilité d'échanger sans que nos échanges subissent ce désagrément.

Je vous remercie pour votre compréhension.

© Orange Bank 2020