Question en attente de réponse
Voilà plus d'une semaine que j'attends que ma demande d'augmentation de plafond de paiement soit traitée. J'avais besoin de cette modification pour payer un achat sachant que le compte est provisionné et que la carte est configurée pour des paiements comptant. Malgré plusieurs échanges avec le service client et malgré un engagement d'un traitement rapide au bout de 72h toujours rien. Si cela n'est pas réglé la semaine prochaine je réfléchirai à la suite à donner de ma relation vis-à-vis d'Orange Bank.
Les réponses
vous l'avez bien fait depuis "paiement" ma carte OB "augmenter mon plafond carte" et fourni a cette demande un justificatifs de revenus pour augmenter votre plafond de carte ?
votre demande apparait sous quel statut dans votre profil ?
Bonjour Ronin94,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Lysandre
bonjour; moi aussi ça à mis une bonne dizaine de jours pour l’augmentation de mon plafond , mis à part ça , pas de problème et j'en suis très satisfaite ,maintenant , je rencontre juste quelques soucis pour les paiements sans contact , encore hier un paiement de 19€ n'a pas passé alors que c’était mon premier paiement de la journée , alors encore quelques petits réglages s'imposent ( lol ) sinon c'est vraiment la carte idéal et pour moi j'ai toujours eu quelqu'un au tel
quand j'appel un expert et toujours super sympa ...
Bonjour Ninie,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Je vous propose de voir ensemble votre situation avec le paiement mobile. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Lysandre
un anonyme a répondu
Ninie a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Ronin94 a posé une nouvelle question
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