Question en attente de réponse

carte visa paiement ok pendant 2 mois puis paiement refusé, compte provisionné, utilisation peu

bonjour, j'ai utilisé ma carte visa Orange Bank sans problème et depuis quelques semaines, j'ai toujours une erreur de "paiement refusé", sans contact ou avec le code. Avec les mêmes commerçants, donc pas de problemes de l'appareil des commençants. J'ai envoyé un message via l'application mobile Orange Bank depuis 10j et pas de réponses. Les virements marchent et le compte est provisionné de > 200E et mes utilisattions sont peu qui ne dépassent pas le plafond. Merci de me débloquer rapidement afin que je puisse faire mes minimum de 3 transactions/mois.
Cordialement,

mickngan
mickngan

mickngan

Niveau
0
61 / 100
Les réponses

mickngan
mickngan

mickngan

Niveau
0
61 / 100
bonjour,
non, je n'ai jamais bloqué mon CB.
et je n'ai pas déposé de chèque sur mon compte de peur de perdre le cheque.

ok dans votre cas, je ne vois pas trop ce qui impact l'utilisation de votre carte..sauf peut etre le fait qu'elle soit peut etre endommagé..
Ou alors une restriction pour une raison que j'ignore.. (mais je doute)

mickngan
mickngan

mickngan

Niveau
0
61 / 100
L'appareil m'a demandé de saisir le code comme s'il avait bien détecté la présence de la carte. C'était pour ça que je n'ai pas pensé que la carte soit endommagé. Savez-vous comment contacter Orange Bank pour vérifier s'il s'agit un problème de carte ou s'il y a une restriction particulière? J'ai envoyé ma demande via l'application depuis 10j et je n'ai pas eu de réponse

mickngan
mickngan

mickngan

Niveau
0
61 / 100
je pense qu'il y avait une restriction sur la carte et non pas un endommagement car j'ai testé par un achat via amazon avec ma carte et j'ai reçu un message que le "paiement a été décliné" (avant, ça a marché)

Curieux. Pour Amazon le paiement à l'étranger est bien OK ?
Sinon auparavant sur vos précédentes transacrions vous n'avez pas reçu un SMS êtes vous à l'origine de cette opération blabla ? Avez vous mis oui ou non ? Si vos avez mis non votre carte est bloquée

mickngan
mickngan

mickngan

Niveau
0
61 / 100
Mes transactions amazon avant était ok avec la carte visa et j'ai répondu toujours oui. Mais cette fois ci, je n'ai même pas reçu un SMS. La carte visa semble bloquée par tous les moyens de paiement (sans contact, avec le code et transaction internet) mais pourquoi et comment débloquer ?

Bonsoir mickngan,

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, identifiant client, code postal de naissance.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2019