J'ai reçu l'emailing m'informant du changement de ma carte Visa. Est-ce que je pourrais disposer de la même capacité de paiement et de retrait avec la nouvelle carte Mastercard ? Lire la suite
Bonjour Camélia,
Rassurez-vous, avec la nouvelle carte Mastercard [Standard ou Premium] vous conserverez les mêmes plafonds de paiement et retraits, en France ou à...
Bonjour Camélia,
Avec la nouvelle carte Mastercard Premium vous bénéficierez toujours du meilleur de la banque mobile, renvoi gratuit de la carte bancaire en 72h même à...
Bonjour Pollux, je vous rassure, votre carte bancaire ne sera pas bloquée. Avez-vous la carte Premium afin de vous permettre de voyager sereinement et vous offrir la gratuité...
Bonjour, j ai activé la carte Mastercard reçue hier et j ai modifié le code pin.
Ce matin j ai voulu payer chez un commerçant en utilisant la carte et le pin créé hier soir... Lire la suite
Bonjour sawubona
Je vous rassure, je comprends votre ressenti. :-(
Pour résoudre l'incident sur l'activation de votre carte, je vous invite à suivre les instructions...
Je suis actuellement au Mexique. Je suis partie toute confiante avec ma nouvelle carte OB MasterCard. Et quelle fût ma surprise lorsque j'ai voulu retirer de l'espèce dans un... Lire la suite
Non, tout est ok. J'ai changé mon code secret et je suis allée faire un retrait pour réinitialiser la cb ( retrait qui n'a pas fonctionné) ensuite on m'a donné un lien...