Question en attente de réponse
Bonjour
client depuis un an ,je n'ai pas eu trop à me plaindre de la banque orange
mais depuis debut janvier quand vous posez une demande via l'application j'attends toujours une réponse
plus de conseillers chez orange bank?
j'ai été débité deux fois pour la même operation le 1 février une des deux est toujours en attente
on est le 17 Fevrier et elle n'a toujours pas disparue de mon compte
comptez vous un jour régler ce problème recurrent chez de nombreux clients
je precise que je suis en debit différé j'aimerai bien de pas être pénalisé à la fin du mois
merci au conseiller qui pourra me répondre
Les réponses
Un conseiller pour me répondre svp
21 jours après toujours pas de régularisation
Conseillers disparu du forum?
Bonjour krokro59 ,
Je suis désolée pour cette réponse tardive, nous recevons beaucoup de demandes.
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
krokro59 a répondu
krokro59 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020