Question en attente de réponse

Toujours mon ancienne carte Orange Bank dans Apple Pay , Help 6 mois sans réponse

J’ai dû faire opposition sur ma carte Orange Bank en Août 2018. Depuis que j’ai reçu ma nouvelle carte le paiement Apple Pay est impossible. J’en suis à ma 3ème demande qui est à chaque fois clôturée sans aucune aide apportée... ça est du service. Je vais pas tarder à aller voir chez N26.
Avec mintes galères j’ai trouvé comment retirer le message d’erreur Apple Pay pour le réinstaller mais maintenant c’est toujours mon ancienne carte Orange Bank qui est reconnue et qui s’ajoute à Wallet quand j’essaie d’activer le paiement mobile. Aucune possibilité de changer les infos pour la nouvelle. J’étais vraiment satisfait des paiements mobiles sur iphone et Apple Watch avant tous ces déboires.... De l’aide svp et une vraie de la part d’Orange pas un message de plus pour me dire que ma demande est traitée hein ;-).

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Dans votre situation, lorsque vous avez fait la demande d'opposition (en appelant ou depuis votre téléphone), la conseillère en charge de ce service du faire opposition au deux. Sauf que la ou c'est problématique c'est que la carte virtuel est géré par wirecard (prestataire allemand) à mon avis cest toujours l'ancienne qui est référencé (et donc opposé)cela explique pk vous ne pouvez a nouveau bénéficier du paiement mobile pour le moment.

Sinon entre temps vous n'avez pas changé de mobile ? (android vers iphone) ou iphone vers iphone plus récent ? Vous n'avez pas non plus changé de numéro de téléphone.. ?
Quand vous avez fait opposition a votre carte bancaire -> c'etait parce que vous aviez perdu la carte physique + votre téléphone ?

En fait je me suis fait pirater ma carte sur internet donc j’ai fais opposition sur la carte depuis l’application. Je n’ai jamais perdu la carte physiquement. J’ai ensuite juste activé ma nouvelle carte et le problème est le même depuis le début. J’étais sur un iPhone X et je suis passé en fin d’année sur XS Max mais le problème est resté le même. Comment contacter wirecard ? Merci de vos réponses en tout cas.

© Orange Bank 2019