Question en attente de réponse

Plafond Carte Erroné

Bonjour
Il y a de nouveau un bug sur le plafond de la carte.
Je m' explique afin de suivre au plus prêt le plafond de 1000 E sur les 30 J glissant, je suis au jour le jour ce plafond via un fichier excel
Samedi 16/02 j' utilise 3 fois ma carte pour un montant total de 38 Euros
Je vérifie Samedi soir. Les 3 cartes apparaissent bien dans le débit différé et sont bien incluse dans le plafond ( plafond 973 Restent 27 euros à dépenser )
Dimanche matin, pas de nouvel achat je vérifie le plafond est de 1011 comme si on avait rajouté les 38 E de nouveau ( de plus ce plafond est impossible le paiement carte aurait été refusé.)
Ce matin le plafond tient encore compte de cette double prise en compte des 38 E
Moralité je suis à 12 Euros que je peux dépenser contre les 50 attendus ( Déduction faite de 24 E du 19/01 d' où l' interet du fichier excel )
Après le solde de l' appli erroné empêchant un retrait GAB ( voir mon post précédent ) alors que le solde comptable est bon
Ce nouveau BUG est pénalisant
A quand une correction de tous ces bugs qui ne passeraient pas dans une autre banque ?

Merci

PS ; J' ai également dans mes CB une carte du 31/01 qui a été comptée en double. Elle est toujours en attente. J' attends les 14 J Ouvrés pour voir si elle va vraiment disparaître ( voir les nombreux post à ce sujet )

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
208 / 750
Les réponses

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
208 / 750
Bonjour
En précision, les cartes n' apparaissent pas en double dans la liste des cartes .

© Orange Bank 2020