Question en attente de réponse

Je n'ai jamais reçu ma prime des 80 euros client orange bank

Bonjour cela fait maintenant depuis le 7 janvier c'est a dire durant la période a l'offre 80 euros d'orange bank je n'ai toujours pas reçu les 80 euros de l'offre client orange qui devais être crédité au plus tard un mois donc le 7 février et je n'ai trouvé aucun numéro de service client orange pour m'aidez a résoudre ce problème.

guigui_off
guigui_off

guigui_off

Niveau
0
10 / 100
Les réponses

Bonjour guigui_off,
Comme vous le rappelez, c'était durant la période de la prime client à 80 € et il y a eu beaucoup d'inscriptions à cette période, d'où la saturation de leurs équipes.
Si vous étiez éligible, je suis sûr que vous aurez la prime.
Si vous voulez néanmoins joindre le service client, il faudra être persévérant. Voilà où les appeler :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

guigui_off
guigui_off

guigui_off

Niveau
0
10 / 100
étant client mobiles et fibre orange depuis plus d'1 ans je ne vois pas pourquoi je ne serai pas éligible d'au temp plus que c'est un conseiller orange en magasin qui ma fait part de l'offre de part mon éligibilité orange.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour guigui_off

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Ghislaine
Ghislaine

Ghislaine

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem pour moi ouverture en décembre 2018.
2 fois que j envoie la facture mais elle est au nom de mr nous sommes marié et avons bien sûr le même nom. 1er fois on me dit qu il y a aucun problème et 2 ère fois on me demande une nouvelle facture. Je crois que je me suis bien fait avoir

© Orange Bank 2020