Question en attente de réponse

Avantages clients orange 80€

Bonjour
Je n'ai aucune nouvelle d'orange bank concernant les 80€ d'avantages clients Orange qui devaient m'être versés depuis novembre.... Et ce malgré 2 réclamations, un post sur ce forum (avec réponse par mail renvoyée mais bizarrement non reçue par Orange) et plusieurs demandes sur l'application. J'ai eu une réponse il y a un mois comme quoi cette prime allait m'être versée très prochainement et toujours rien ce jour. Je suis lassée de vous relancer constamment, je vais donc me retourner désormais vers des instances qui vous mettront en injonction de respecter vos conditions générales. Le fonctionnement de mon compte est désormais suspendu et je refuserai toute pénalité pécuniaire de votre part.

Elinefane
Elinefane

Elinefane

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Elinefane,
Je comprends tout à fait votre agacement suite à cette affaire qui s'éternise malgré vos précédentes menaces.

Juste un point de détail : je ne suis pas sûr qu'il soit fait mention des primes promotionnelles dans les CG

Bonjour Elinefane,

Suite à votre précédent message du 10 février, je vous ai envoyé un e-mail à ce sujet. Je vous renvoie un e-mail dès maintenant pour vous venir en aide.

Lysandre

© Orange Bank 2019