Cette question a été résolue

Probleme connection smartphone ?

Bonjour,
Pour info avant de commencer je tiens à signaler que ma lettre de résiliation est prête.
Ça fait 1 mois que je cherche à avoir une réponse aux mail (au moins 2) que j'envoi. Votre pseudo chat en ligne ne sert à rien et par téléphone à chaque fois on me dit qu'il y a trop d'appel et que vous ne pouvez donner suite à mon appel.
Mon problème est simple j'ai eu le malheur mi janvier de changer de smartphone mon compte est verrouillé et depuis je ne peux plus rien faire donc inutile pour moi. De plus j'espère que les frais de tenu de compte ne me seront pas facturé vu que je ne peux pas l'utiliser depuis 1 mois.
Je vous demande tout simplement de me déverrouiller mon compte afin que je puisse l'utiliser normalement svp.
Je me donne encore la semaine pour ne pas envoyer ma lettre de résilation et sinon sans aucune réponse de votre part elle sera posté lundi 25/02/2019 à la première heure.
Cordialement

elad
elad

elad

Niveau
0
11 / 100
Bonjour elad,
Concernant votre lettre de résiliation, veillez à la dater, signer, à y adjoindre une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement ainsi que de joindre un RIB. Elle sera traitée dans les 60 jours suivant sa réception complète.

Si vous souhaitez plutôt régler votre problème de changement de téléphone, prenez connaissance de la procédure ci-dessous et soyez persévérant :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour elad ,

En effet, nous recevons un grand nombre de demandes, d'où votre difficulté à nous joindre et ce délai de traitement. J'en suis navrée.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020