Question en attente de réponse

Délai pour débloquer ma carte ?

Bonjour, je n'arrivais plus à me connecter à mon compte depuis plusieurs mois. J'ai enfin réussi à le faire hier; j'ai repassé celui ci en positif mais il semble que ma carte soit bloquée. merci de me dire comment procéder pour que je puisse de nouveau utiliser celle ci?

SAND
SAND

SAND

Niveau
0
46 / 100
points

Les réponses

Bonjour SAND,
Tout d'abord, vérifiez les paramètres de blocage de votre carte dans l'application.

Qu'est-ce qui vous porte à penser que votre carte est bloquée ? Quels sont les symptômes ? Un message d'erreur ? Avez-vous oublié votre code de CB ?

Quand vous dites que vous avez passé votre compte en positif, était-ce par un chèque ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour SAND ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020