Question en attente de réponse

problème d'authentification ?

Bonjour,
Ca va faire 2 mois que je tourne en rond pour avoir une réponse a ma question. sur le chat impossible d'avoir un expert, impossible de joindre quelqu'un par tel, envoi d'email sans réponses. Je ne peux m'authentifier. Toujours échec. j'ai vider historique safari, rentrer le code terminal de confiance sans quitter l'application, desinstaller, réinstaller .... je perds patience.

sv
sv

sv

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

sv
sv

sv

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas change de portable

Ce pouvait être une raison pour un problème de connexion.
Bon je pense qu'il va falloir être persévérant en tentant de joindre un conseiller par téléphone.
Sinon, attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour sv,

Je suis navrée de ce délai de traitement.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance identifiant client ainsi que code postal de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2020