Question en attente de réponse
Bonjour,
Ca va faire 2 mois que je tourne en rond pour avoir une réponse a ma question. sur le chat impossible d'avoir un expert, impossible de joindre quelqu'un par tel, envoi d'email sans réponses. Je ne peux m'authentifier. Toujours échec. j'ai vider historique safari, rentrer le code terminal de confiance sans quitter l'application, desinstaller, réinstaller .... je perds patience.
Les réponses
Bonjour sv,
Avez-vous changé de téléphone il y a 2 mois ?
Je n'ai pas change de portable
Ce pouvait être une raison pour un problème de connexion.
Bon je pense qu'il va falloir être persévérant en tentant de joindre un conseiller par téléphone.
Sinon, attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.
Bonjour sv,
Je suis navrée de ce délai de traitement.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance identifiant client ainsi que code postal de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
© Orange Bank 2020