Cette question a été résolue

Prime parrainage non recue?

Bonjour a l'équipe Voilà j'ai mon filleul qui a terminé son inscription (il s'est inscrit en Décembre et a finaliser en janvier donc a peine 1 mois après) et il m'a dis que je devais revenir vers vous pour faire une réclamation pour la prime de parrainage :)
Je vous ai déjà contacté sur Twitter mais une conseillère a vous l'a demandé les coordonnées puis ensuite plus rien plus personne ne répond à mes messages.

J'aimerais savoir quand aurais-je la prime de parrainage crédité sur mon compte sachant qu'il y a du retard dans l'inscription de mon filleul suite a une désynchronisation venant de vos serveurs (vous êtes au courant de ce bug il me semble)
Il a bien recu des 80€ de prime et il m'as dis de vous recontacter pour réclamer la prime de parrainage.

En espérant que vous saurez m'aider , je vous remercie et bonne journée :)

ChristopheL
ChristopheL

ChristopheL

Niveau
0
4 / 100
dans votre demande que vous faites dans l'application..
il vous faut demander a votre filleul de vous joindre un screenshot du mail qui lui indique que vous le parrainez "bonjour XX. XXX souhaite vous parrainez.. et dite lui de vous l'envoyer et vous de votre coté vous joignez le screenshot dans votre réclamation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019