Question en attente de réponse

Ecran Noire dans MOTOROLA X FORCE

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte Orange et j'ai fait les démarches par l'appli Orange Bank. Mais, aujourd'hui quand essayé de vérifier mon compte, je reçois que un écran noire et j'ai fait plusieurs fois désinstaller et réinstaller l'Appli mais sans succès. Apres avoir vu les commentaires dans le forum, j'en suis convaincu que je ne suis pas le seul d'avoir ce problème.

Est-ce qu'il y a quelques solutions déjà disponible ?

samirbhowmik
samirbhowmik

samirbhowmik

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
points

Avez vous tenté cette solution (forcer toutes les autorisations pour l'application orangebank) ?
https://forum.orangebank.fr/questions/1512941-application-android-fonctionne-one-5t

samirbhowmik
samirbhowmik

samirbhowmik

Niveau
0
21 / 100
points

Oui j'ai fait cette démarches suite aux consignes par un expert Orange Bank

samirbhowmik
samirbhowmik

samirbhowmik

Niveau
0
21 / 100
points

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre cette situation s'il vous plait???

© Orange Bank 2020