Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte Orange et j'ai fait les démarches par l'appli Orange Bank. Mais, aujourd'hui quand essayé de vérifier mon compte, je reçois que un écran noire et j'ai fait plusieurs fois désinstaller et réinstaller l'Appli mais sans succès. Apres avoir vu les commentaires dans le forum, j'en suis convaincu que je ne suis pas le seul d'avoir ce problème.
Est-ce qu'il y a quelques solutions déjà disponible ?
Les réponses
Avez vous tenté cette solution (forcer toutes les autorisations pour l'application orangebank) ?
https://forum.orangebank.fr/questions/1512941-application-android-fonctionne-one-5t
Oui j'ai fait cette démarches suite aux consignes par un expert Orange Bank
Bonjour samirbhowmik ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre cette situation s'il vous plait???
samirbhowmik a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
samirbhowmik a répondu
Titus a répondu
samirbhowmik a posé une nouvelle question
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