Depuis le début de la création de mon compte Orange Banque le paiement mobile ne fonctionne qu’à moitié et maintenant plus du tout.
La première fois après l’ouverture, ok sur... Lire la suite
J'avais une carte standard configuré et fonctionnelle avec Apple Pay sur mon iPhone 12 et mon Apple Watch 5. J'ai demandé une carte premium, et depuis l'ajout de cette nouvelle... Lire la suite
Non malheureusement ce n'est pas possible , je vous invite à patienter .
Concernant les frais liés à la carte , je vous invite à faire une réclamation depuis votre...
Suite à un bug, mon iPhone a été réinitialisé et l’intégralité de mes données ont été perdues. J’ai bien réinstallé l’appli orange Bank mais lorsque je tente d’ajouter ma carte... Lire la suite
Bonjour Déa ,
Nous vous remercions pour ces éléments . Afin d'accéder à votre profil , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .
Bonne...
Bonjour, Changement d'un Iphone vers un Iphone. Re intialisation de l'Iphone initial sans avoit "de sinstaller l'Appli Orange Bank" et impossible d'installer la carte orange... Lire la suite
Bonjour Lams35 ,
Si je comprends bien , suite à un changement de téléphone , vous avez réussi à vous connecter néanmoins vous ne parvenez pas à réinstaller votre paiement...