Question en attente de réponse

Paiement mobile échec ?

Bonjour j'ai eu un échec d'installation du paiement mobile et depuis il me met "Votre paiement mobile est installé sur un autre mobile." hors je viens de créé un compte
Avez vous une solution 
Merci

Patriciavariot
Patriciavariot

Patriciavariot

Niveau
0
16 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patriciavariot

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'aurai également besoin de ces informations :

Marque, modèle et version du téléphone
Quel message d’erreur est apparu ?
L'installation a t'elle été effectuée en 3G/4G ?
L’appareil est-il un double SIM ? Carte SIM à installer dans l'emplacement 1
Le paiement mobile et/ou l'application OB a t'elle été installé sur un autre mobile ?

Patriciavariot
Patriciavariot

Patriciavariot

Niveau
0
16 / 100
points

Comment fait on pour vous envoyer un message en mm svp

© Orange Bank 2020