Question en attente de réponse

Identifiant perdu, impossible de le récupérer et de parler à un conseiller

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et par conséquent je n'arrive pas à accéder à mon compte. J'ai essayé de le récupérer via le tchat, en vain. Je vous ai écrit un mail depuis plus d'une semaine, pas de réponse, et j'ai essayé à plusieurs reprises de parler au téléphone avec un conseiller, toujours en vain. Alors devant ce manque total de considération et de réactivité, je vous demande simplement de bien vouloir fermer le compte et de me rembourser l'argent que j'y ai déjà déposé. Cordialement

Client déçu
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Les réponses

Bonjour Client déçu,
Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante : Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9

Joignez également une attestation sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement ainsi qu'un RIB pour le remboursement du solde.

Titus
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Le seul moyen de récupérer votre identifiant est de passer par un conseiller qui sera à même de vous identifier par une suite de questions personnelles.
Dans mon cas j'ai pu joindre un expert au téléphone un lundi matin vers 9h. (mon identifiant se trouvait dans mes courriers indésirables).

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