Question en attente de réponse

Délai trop long pour clôturer mon compte

Ayant manifesté mon mécontentement sur le délai pour faire clôturer mon compte et recevoir sur un autre compte le solde sur ce même forum, j'ai eu une réaction du service clients relativement vite. J'ai espéré suite à leur réaction avoir un résultat rapide mais 8 jours après, j'attends toujours. Aucune nouvelle ni pour dire que la clôture est faite ni pour m'apporter une date.
Je voudrais donc informer les lecteurs de ce forum que Orange Bank n'apporte aucune solution rapide et efficace aux problèmes rencontrés.
J'attends donc pas seulement une réponse de politesse à la remarque faite sur ce forum mais un suivi et une efficacité de ma demande.

HSN
HSN

HSN

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

Bonjour HSN,
Lorsque le service client vous a répondu, a-t-il dit si votre demande de résiliation était complète ? Avez-vous joint une attestation de destruction de vos moyens de paiement ?
Lorsque le dossier est complet, il faut compter 30 jours ouvrés.

HSN
HSN

HSN

Niveau
0
44 / 100
Réponse à JC
J'ai eu plusieurs fois le service client qui m'a dit avoir un dossier complet et que la clôture allait être faite.
Quelques semaines plus tard, il m'a été demandé un justificatif de l'origine des fonds que j'avais déjà fourni quand j'avais vendu ma voiture pour justifier l'origine d'un virement. Apparemment, Orange n'a pas de suivi des dossiers. Suite à la réception de ce justificatif, on m'a affirmé une nouvelle fois que le dossier était complet et que la clôture allait être faite.
Le compte est bloqué depuis des mois alors le prétexte de la destruction des moyens de paiement est une grosse hypocrisie.
Il faut arrêter de se moquer des clients !

Je comprends que vous puissiez être excédé, mais les choses n'iront pas mieux parce que vous vous énervez.
Je ne me moque pas de vous, alors restez courtois. C'est la moindre des choses sur un forum !

HSN
HSN

HSN

Niveau
0
44 / 100
être courtois c'est aussi répondre au client autrement que par une phrase bateau. Quand je demande une date de clôture prévisionnelle, je n'ai aucune réponse et pourtant Orange Bank bloque plus de 32000€ depuis plusieurs mois à cause d 'un bug technique. Alors être courtois et respecter le client c'est le servir au mieux et ne pas bloquer son argent pendant des mois surtout pour des montants importants.
Etre courtois, c'est ne pas dire que le dossier est complet et réclamer un papier injustifié plusieurs semaines après pour jouer la montre.
Il n'est plus possible d'obtenir une information du service client parce que le dossier est parti au service de clôture des comptes. Est-ce du respect client?

Alors, je pense qu'un élément majeur vous échappe. Vous êtes ici sur un forum public dont le but principal est une entraide entre usagers, même si des webconseiller(e)s interviennent fréquemment.
Je les laisse donc voir avec vous en leur souhaitant bon courage.

Mettre 32k sur un compte bancaire qui a pas ou peu dacjtivite vous pouvez être sûr que la sécurité financière bloque l'accessibilité à votre compte..Cela explique à réponse bateaux du service client car ils ont interdiction formelle d'indiquer les motifs...chaque banque à sa notion de risque...Les leurs sont drastique...Aucune condition de revenu pour ouvrir le compte..que du déclaratifs...Du jour au lendemain vous virez 32k dessus...
Avant la réception des 32k votre application fonctionnait bien ? Ou c'est ensuite après la réception des 32k ?

© Orange Bank 2020