Question en attente de réponse

ou en est la commande de ma nouvelle carte Bancaire 1 ?

Bonjour
j'ai bien reçu le première carte mais je l'ai mise en opposition dimanche 17/02 car j'ai verrouillé le code après 3 essais infructueux. J'ai commandé un nouvelle carte après avoir mis la première en opposition. Est-ce que vous pouvez me confirmer que cette carte est bien en commande, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

ARTDUL
ARTDUL

ARTDUL

Niveau
0
29 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ARTDUL,
Quand avez-vous commandé votre nouvelle carte et que dit l'application au sujet de cette CB ? En cours de fabrication ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Comptez 7 à 10 jours ouvrés depuis la commande jusqu'à la réception.

ARTDUL
ARTDUL

ARTDUL

Niveau
0
29 / 100
l'application indique que la carte est en cours de fabrication. Ce qui m'inquiète est que Dimanche 17/02, j'ai reçu un message d'orange me signalant qu'ils n'avaient pas reçu le code confidentiel alors que je l'avais saisi et envoyer. Est-ce que la carte est bien en cours de fabrication ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour cette information complémentaire.
Dans ce cas, le mieux est de contacter un conseiller par téléphone pour faire le point sur ce cas particulier.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
si vous avez le message votre carte est en cours de fabrication.. -> la carte est commandée il faut entre 4 a 10 jours ouvrés pour la recevoir (14 ouvrés si vous etes des drom)

© Orange Bank 2019