Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux déposer un chèque étranger (en dollars canadiens) et quels sont les divers frais encourus ?
Merci d'avance,
Marco Lire la suite
Bonjour Marco,
Bien sûr, il est possible pour un client Orange Bank d'encaisser un chèque étranger.
Pour cela vous devez procéder de la même manière que pour un chèque...
Bonjour,
Je vois de nombreux cas similaires et aucun retour positif...je souhaite commander un chéquier, cela ne marche ni par MES DEMANDES ni par le chat, et depuis pas mal de... Lire la suite
Hello la Team,
Merci pour ces retours. Effectivement, je comprends la démarche d'Orange Bank du fait de se protéger de ces "phénomènes". Malheureusement, je pense que c'est...
Bonjour.
Je voulais acheter Minecraft pour enfants sur Amazon et ce n'est pas, il y a quelques jours je voulais acheter la licence du forum, licence pour logiciel - la même... Lire la suite
Malheureusement ce sont des blocages automatiques du système lorsqu'il y a un soupçon de fraude .
Afin de débloquer votre carte , je vous invite à répondre à l'email que je...
bonjour impossible depuis deux semaines de payer des achats par internet ( incident technique)et également chez des commerçants.( refusé par la banque) Reclamations sans réponse... Lire la suite
Bonjour Fabien Burlot,
Je suis navrée pour cette situation. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe exactement lorsque vous tentez de faire une transaction ?
J'attends...
Ça fait déjà 1 mois que mon chèque qui vient de l'état Portugais à été encaissé par vos services. Chèque en euros. Je ne l'ai toujours pas sur mon compte !! C'est une honte... Lire la suite
Bonjour Loicbd,
Un chèque peut mettre jusqu'à 60 jours avant d'être entièrement disponible.
Pour un chèque étranger, il n'est pas surprenant que ca prenne du temps. Si vous...