Question en attente de réponse

Me connecter pour la premiere fois sur Appli ORANGE BANK

Impossible de me connecter sur votre Appli Orange Bank. Voir ci-dessous les messages que je reçois :
C'est votre 1ère connexion
Pour plus de sécurité, vous devez réaliser votre première connexion depuis l'application Orange Bank.
Appli Orange Bank
Mon ident client : 063XXYYZ3
Saisissez votre code d’activation reçu par SMS
Information
Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?
Ok et j’ai toujours ce message depuis 5 jours …. !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Laurieb1
Laurieb1

Laurieb1

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour j ai le même souci comment avez vous fait?
Merci d avance

rosegrondin
rosegrondin

rosegrondin

Niveau
0
11 / 100
points

Jai pas de code identifiant

Bonjour rosegrondin ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Cath
Cath

Cath

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème : je n'arrive pas à obtenir le code d'activation par sms.

Dkevin
Dkevin

Dkevin

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , jai le même soucis quand je veux me connecter je ne reçois pas mon Sms avec le code de validation ... jetait déjà client avant que se sois orange bank . Avez vous trouver une solution ? Une semaine que j'ai se message d'erreur et pas de réponse à mes mail ... merci

Bonjour Dkevin ,

Je vous propose de regarder votre dossier ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Sophy245
Sophy245

Sophy245

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis dans le même cas, je n'ai toujours pas réussi à me connecter à l'appli. Je suis anciennement Groupama banque aussi.
Le service est momentanément indisponible.

Laurieb1
Laurieb1

Laurieb1

Niveau
0
27 / 100
points

Pour moi, c est juste que mon téléphone n est pas assez récent et du coup l application ne fonctionne pas...

Sophy245
Sophy245

Sophy245

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai un samsung S7.

juliamir
juliamir

juliamir

Niveau
0
12 / 100
points

je n'ai pas reçu mon code d'activation par SMS

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2610 / 5000
points
Equipe

Bonjour juliamir ,

Parlez-vous du code d'activation pour votre première connexion à l'application ou pour la commande de votre carte bancaire ?

© Orange Bank 2019