Question en attente de réponse
Impossible de me connecter sur votre Appli Orange Bank. Voir ci-dessous les messages que je reçois :
C'est votre 1ère connexion
Pour plus de sécurité, vous devez réaliser votre première connexion depuis l'application Orange Bank.
Appli Orange Bank
Mon ident client : 063XXYYZ3
Saisissez votre code d’activation reçu par SMS
Information
Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?
Ok et j’ai toujours ce message depuis 5 jours …. !!!
Les réponses
Etiez vous client de l'ancienne offre groupama banque devenu orange bank ?
Bonjour Gilles22 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour j ai le même souci comment avez vous fait?
Merci d avance
Jai pas de code identifiant
Bonjour rosegrondin ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour, j'ai exactement le même problème : je n'arrive pas à obtenir le code d'activation par sms.
Bonjour , jai le même soucis quand je veux me connecter je ne reçois pas mon Sms avec le code de validation ... jetait déjà client avant que se sois orange bank . Avez vous trouver une solution ? Une semaine que j'ai se message d'erreur et pas de réponse à mes mail ... merci
Bonjour Dkevin ,
Je vous propose de regarder votre dossier ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Je suis dans le même cas, je n'ai toujours pas réussi à me connecter à l'appli. Je suis anciennement Groupama banque aussi.
Le service est momentanément indisponible.
Pour moi, c est juste que mon téléphone n est pas assez récent et du coup l application ne fonctionne pas...
J'ai un samsung S7.
Bonsoir Sophy245,
Je vous propose de voir votre connexion à l'application ensemble. Je viens de vous envoyer un e-mail pour poursuivre notre échange en privé :)
je n'ai pas reçu mon code d'activation par SMS
Bonjour juliamir ,
Parlez-vous du code d'activation pour votre première connexion à l'application ou pour la commande de votre carte bancaire ?
un anonyme a répondu
juliamir a répondu
un anonyme a répondu
Sophy245 a répondu
Laurieb1 a répondu
Sophy245 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Dkevin a répondu
Cath a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
rosegrondin a répondu
Laurieb1 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020