Question en attente de réponse
J'ai, depuis un mois et demi, changé de mobile et de numéro de téléphone. Vous m'avez demandé une facture à mon nom avec ce nouveau numero, je vous l'ai envoyée il y a un mois et toujours pas de nouvelles ! Je n'ai plus d'accès à mon compte où il y a quelques milliers d'euros dessus depuis un mois et demi : très inquiétant personne ne me répond !!!
Merci de faire au plus vite ou bien j'irai porter plainte !!!
Les réponses
Bonsoir mihaigeana,
Si le mois dernier vous avez suivi la procédure que je vous avais envoyée, ainsi que les instructions du support, quelque chose ne va pas.
Vous devriez rappeler le support.
Donc si je comprends bien, avant de changer de téléphone et d'opérateur, il convient de vider au maximum compte courant et livret d'épargne orange bank ?
Bonjour mihaigeana ,
Je suis désolée pour cette situation. Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Titus a répondu
JC a répondu
mihaigeana a posé une nouvelle question
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