Question en attente de réponse

Toujours pas de réponse !!! Impossible d'accéder à mon compte ; quand est-ce qu'on va le trouver une solution ?

J'ai, depuis un mois et demi, changé de mobile et de numéro de téléphone. Vous m'avez demandé une facture à mon nom avec ce nouveau numero, je vous l'ai envoyée il y a un mois et toujours pas de nouvelles ! Je n'ai plus d'accès à mon compte où il y a quelques milliers d'euros dessus depuis un mois et demi : très inquiétant personne ne me répond !!!

Merci de faire au plus vite ou bien j'irai porter plainte !!!

mihaigeana
mihaigeana

mihaigeana

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Les réponses

Bonsoir mihaigeana,
Si le mois dernier vous avez suivi la procédure que je vous avais envoyée, ainsi que les instructions du support, quelque chose ne va pas.
Vous devriez rappeler le support.

Titus
Titus

Titus

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Donc si je comprends bien, avant de changer de téléphone et d'opérateur, il convient de vider au maximum compte courant et livret d'épargne orange bank ?

Bonjour mihaigeana ,

Je suis désolée pour cette situation. Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

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