Question en attente de réponse
J’ai fais l’ouverture de compte et là tout se passe bien car les documents ont été acceptés mais j’ai plus le même numéro pour des raisons personnelles et je veux faire le dépôt de 50 euro alors comment changer de numéro car si je fais le dépôt je vais recevoir l’identifiant par mail mais le code d’activation ?
Les réponses
Bonjour Lion123,
C'est délicat de changer de numéro au cours du processus d'inscription mais je suppose que vous ne pouviez pas faire autrement.
Essayez de voir avec un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine).
Entre temps, pour gagner du temps, envoyez un scan de votre facture téléphonique ou du contrat en expliquant votre cas à :
information@contact.orangebank.fr
car le conseiller vous le demandera.
je viens d'avoir un conseillé en ligne jai bien envoyé une facture et suite a des question elle a dit qu'elle allait transmettre au service concerné que je vais recevoir un mail lorsque le numero sera changé donc je patiente alors
Merci pour votre retour !
© Orange Bank 2020